Le jardin de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de l'amitié

Amitié-Partage-Rires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour de Coralou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de Coralou Empty
MessageSujet: bonjour de Coralou   bonjour de Coralou I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:13

Je suis Coralou
amicalement à vous toutes et au plaisir d'apprendre à vous connaitre et de partager de jolis moments avec vous toutes
fleur1 xau


Dernière édition par coralou le Mer 8 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Chieuse,c mon 2ème prénom !
Chieuse,c mon 2ème prénom !
Mali


Féminin
Nombre de messages : 13635
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : ciné-pc-voyages
Date d'inscription : 21/11/2007

bonjour de Coralou Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Coralou   bonjour de Coralou I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:24

merci pour cette présentation Coralou ou Jocelyne ,tu préfères qu'on t'appelle comment :e

Tu as déjà l'habitude des forums on dirait

Pour ma part ,Mali ou Sylvie ,célibataire,pas d'enfants,en plein déménagement et sans doute sans net à partir de ce week end (j'ai une clé 3G mais faudra que je fasse attention )

Je quitte Paris pour Le Kremlin Bicêtre mais que pour un mois,ensuite durection la Réunion,j'ai pris un congé sabbatique d'un an

Voili voilou

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/coteobscur/
Invité
Invité




bonjour de Coralou Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Coralou   bonjour de Coralou I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:28

Bonsoir Mali oui j'ai ouvert le net il y a environ 5 ans (avant j'étais chez des amies du nord sur le net ) mais la vie a fait que ...
je suis d'habitude moins à l'aise mais je vois que vous êtes joyeuses et accueillantes cela me met à l'aise
Oh alors cela va être une belle année sabatique sur cette belle Ile qu'est la Réunion
merci à toi Mali pour m'avoir dit un peu qui tu étais c'est gentil
moi j'aime bien coralou pour le pseudo -
amicalement à toi Mali merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Coralou Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Coralou   bonjour de Coralou I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:49

Bienvenue à toi coralou tu vas te plaire ici coeur1
je suis maman de 2 enfants garçon et fille de 12 et 8 ans j'habite le nord voili voilou
gros kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de Coralou Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Coralou   bonjour de Coralou I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:04

Bonjour Peg et merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Petit scarabée
Petit scarabée
Mysty


Féminin
Nombre de messages : 16909
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Emploi/loisirs : Artiste dans l'âme
Humeur : Sereine, enfin
Date d'inscription : 21/11/2007

bonjour de Coralou Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Coralou   bonjour de Coralou I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:19

Au plaisir de te connaitre, je vois que tout le monde ce présente hey bah moi le ferai pas wala neuneu hihi
ze plaisante donc heu Mysty/Cindy 16 ans, bientôt 17 oui déjà ça pousse vite hein les filles lol lycéenne, un peu beaucoup (énormément à en croire ma réputation lycéenne) folle.
et heu suis la mascotte du fofo (j'ai été désigné d'office lol ) étant la plus jeune on me pardonne toutttt enfin a par les batailles d'eau et de boule de neige sur le fofo confus
Ahhhhhhhh faut pas la faire fuir mince alors :s hihi
non ze plaisante, toute mimi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
bbafrique
Accro
Accro
bbafrique


Féminin
Nombre de messages : 7634
Age : 68
Localisation : Afrique .....hélàs non ..... sniffff
Emploi/loisirs : en retraite lol
Humeur : excellent aujourd'hui .... on verra demain ........
Date d'inscription : 22/11/2007

bonjour de Coralou Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Coralou   bonjour de Coralou I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:33


:( m'étais présentée mais y a plus rien ...... boude1
non suis pas la boudeuse du fofo ..... lol
Bienvenue CORALOU ! au plaisir de te lire fleur1
je suis bbafrique ou Béa ..... mariée à un marié idéal .non1 je le prête pas .... lol ... , 3 enfants ; 1 fille de 32 qui attend BB1 pour février , 1 gars de 27 ans marié et papa d'un petit coeur que j'adore de 4 mois ! et j'ai un petit dernier enfin petit qui mesure quand même 1, 79 m lol de 14 ans ..... ce sont mes ti rayons de soleil !!
j'ai vécu 12 ans en outre mer ( 4 ans guyane , 4 ans mayotte et guiné équatoriale 4 ans ! de super souvenirs !!!!
je ne me plais pas du tout en France bien qu'il y ai de très jolies régions ! s'il n'y avit que moi je ferais comme sylvie , je quitterais la france ! on est bien mieux en outre mer rien à voir !!!!
je ne bossais plus depuis 26 ans banana et là comme une idiote que je suis lol j'ai voullu en rentrant d'afrique revenir sur Perpignan et acheter un tabac-presse et depuis 9 mois je rebosse aie1.... je ne te dis pas le boulot et la fatigue ... pouf1 et pour finir mon zomme va très mal depuis quelques mois , ils lui ont découvert un kyste sur le pancréas mal placé .... :( du coup on a mis en vente et nous avons des clients qui sont apparement très interessés ..... bien1
hoo je t'ai fais un vrai roman ..... lol au moins tu me connais ..... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/ma_vie_en_afrique/
Contenu sponsorisé





bonjour de Coralou Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Coralou   bonjour de Coralou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Coralou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour provencaux
» Bonjour à vous tous et toutes
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de l'amitié :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: