Le jardin de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de l'amitié

Amitié-Partage-Rires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 chrystal, c est moi

Aller en bas 
+2
bbchoupi
Mysty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 9:05

bonjour la com,

moi c est christal, mon prénom c est corinne. je suis une maman de 4 grands enfants de 30.25.20.et 14 ans j ai une petite fille de 4 ans(que je ne vois pas malheureusement).
j habite en gironde a coté de st émilion. mes passions, mes deux chats, la moto, la musique
voila c est un début . chrystal, c est moi 421521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:02

chrystal, c est moi 194141 chrystal et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Petit scarabée
Petit scarabée
Mysty


Féminin
Nombre de messages : 16906
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Emploi/loisirs : Écrivaine dans l'âme
Humeur : Tout dépend... de moi.
Date d'inscription : 21/11/2007

chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:02

bienvenue à toi, presser d'en savoir plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/ptitemysty/blog/
Invité
Invité




chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:05

merci les filles, n hésitez pas a poser vos questions, j y repondrais ...... chrystal, c est moi 37195 enfin si c est pas trop indiscret chrystal, c est moi 719590
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Petit scarabée
Petit scarabée
Mysty


Féminin
Nombre de messages : 16906
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Emploi/loisirs : Écrivaine dans l'âme
Humeur : Tout dépend... de moi.
Date d'inscription : 21/11/2007

chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:10

tu verras moi suis la plus sage de toute, mais heu fait gaffe aux autres filles du forum quand même hein, surtout Zazzy elle est très indiscrète lol
heu oui, tu travailles si oui dans quoi ?
comment as tu connu le forum et pourquoi as tu voulu t'y inscrire ?
Quel est ton style de musique ?
la Moto, en faire, ou collection, ou une marque en particulier peut-être ?
heu voilà tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/ptitemysty/blog/
bbchoupi
Pipelette
Pipelette



Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 55
Localisation : a droite au premier etage
Emploi/loisirs : superwomannnnnnnnnnn
Humeur : de mauavis poil...la faute a qui encore hein???lol
Date d'inscription : 27/04/2008

chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:19

chrystal, c est moi 194141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:23

d abord , j ete dans l entretien des locaux ( magasins, bureaux) mais suite a des problèmes de santé je ne travaille plus depuis 4 ans .

pour lr forum en fait, je l ai decouvert en cherchant un endroit sympa , je l ai trouver bien fait donc j ai eu envie de pousser la porte et de m installé

la musique c est un peu de tout sauf le jazz et le rapp. j ai beaucoup la variété française, mais j ai un petit chouchou, un ténor, roberto alagna . son dernier album, sicilien, est magnifique

la moto c est plus une passion de jeunesse. mon premier petit copain en avait une . chrystal, c est moi 958943 ça me rajeuni pas tous ça . mon rêve serait de faire le tour de corse en moto.

voila . question suivante ?? chrystal, c est moi 2306
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Petit scarabée
Petit scarabée
Mysty


Féminin
Nombre de messages : 16906
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Emploi/loisirs : Écrivaine dans l'âme
Humeur : Tout dépend... de moi.
Date d'inscription : 21/11/2007

chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:29

pour tes problèmes de santé j'espère que cela c'est arranger ou du moins stabiliser.
Tu as bien fait de venir t'installer ;)
Roberto Alagna bon choix comme chouchou bien1
suis aussi bcp variété française :)
j'espère que ton rêve se réalisera un jour ;)
heu je vais réfléchir pour les prochaines questions :)
kis mici d'avoir répondu à celle ci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/ptitemysty/blog/
zazzy
V.I.P
V.I.P
zazzy


Féminin
Nombre de messages : 15750
Age : 49
Localisation : Marseille la grande bleue!!!
Emploi/loisirs : Comptable quand çà arrange mon directeur :D :p
Humeur : Le rire c'est la vie!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:11

hannnnn le short quej eme suis fais tailler pendant que je bossais comme une acharnée hoo hihi mdr me vengerais tite soeur :p hihi

bienvenu Chrystal ;) tu as bien fais de pousser la porte du forum et j'espère que tu y prendra tes marques et t'y sentira bien ;) pour les marques choses faite au vu du post musique :) je ne dirais rien, j'en connais une qui va me tailler un string pour finir lol mdr

bon n'empeche un point commun :) j'aime pô le rapp non plus :) ;) hihi quant a la variété francaise idem mais normal je comprend rien a l'anglais hihi

heu1 2 point commun :) la moto, j'ai toujours rever de passe rmon permis mais ne l'ai jamais fais :s passion d ejeunesse :s heu1 moi aussi une relation qui m'a "marquer" :) chut1 hihi

bon Mysty aillant poser beaucoup de question, suis a cour mais on apprendra a te connaitre en te lisant ;)
kis
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/zazzy/
Invité
Invité




chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:07

Je reviendrai plus longuement promis juré chrystal, c est moi 421521 mais là mon zomme va arriver et je dois décongeler la soupe de chez Picard .
PS picard est mon cuisinier personnel chrystal, c est moi 958943 mais chutttt les filles pensent que je cuisine chrystal, c est moi 607591 , en tout cas chrystal, c est moi 194141 chrystal, c est moi 720331 chrystal, c est moi 720331 chrystal, c est moi 128967 chrystal, c est moi 128967 plus on est de fous plus on rit chrystal, c est moi 282300
Revenir en haut Aller en bas
Mysty
Petit scarabée
Petit scarabée
Mysty


Féminin
Nombre de messages : 16906
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde
Emploi/loisirs : Écrivaine dans l'âme
Humeur : Tout dépend... de moi.
Date d'inscription : 21/11/2007

chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:10

tu parles, je t'ai taillé un short attend, premier post ici tu parles déjà de string siteuplé tu laisses ta vie sous vestimentaire et sexuel ailleurs rhôoooo ptdr kaché rhôlala te jure pfff c'est jeune plus aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/ptitemysty/blog/
bbafrique
Accro
Accro
bbafrique


Féminin
Nombre de messages : 7634
Age : 68
Localisation : Afrique .....hélàs non ..... sniffff
Emploi/loisirs : en retraite lol
Humeur : excellent aujourd'hui .... on verra demain ........
Date d'inscription : 22/11/2007

chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:18

chrystal, c est moi 194141 au plaisir de te lire ma belle chrystal, c est moi 142357
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/ma_vie_en_afrique/
zazzy
V.I.P
V.I.P
zazzy


Féminin
Nombre de messages : 15750
Age : 49
Localisation : Marseille la grande bleue!!!
Emploi/loisirs : Comptable quand çà arrange mon directeur :D :p
Humeur : Le rire c'est la vie!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:34

Mysty a écrit:
tu parles, je t'ai taillé un short attend, premier post ici tu parles déjà de string siteuplé tu laisses ta vie sous vestimentaire et sexuel ailleurs rhôoooo ptdr kaché rhôlala te jure pfff c'est jeune plus aucun respect !

ta faute :p hihi ptdr on fais deja du chrystal, c est moi 956538 pov Chrystal hihi kaché
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/zazzy/
Invité
Invité




chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:35

merci les filles pour votre acceuil chrystal, c est moi 982511
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Chieuse,c mon 2ème prénom !
Chieuse,c mon 2ème prénom !
Mali


Féminin
Nombre de messages : 13635
Age : 68
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : ciné-pc-voyages
Date d'inscription : 21/11/2007

chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitimeMer 13 Jan - 4:15

chrystal, c est moi 194141 parmi nous Corinne,,je vois que tu as été acceuillie comme il se doit par nos membres les plus influents et ...........les plus curieux ptdr

merci pour toutes ces infos ,sur toi,on te connait déjà un peu mieux

Le forum n'est pas trop vivace en ce moment ,j'espère que du sang neuf va le booster un tit peu

Pour ma part ,je suis en vacances à La Réunion donc peu présente en ce moment mais ça devrait s'arranger dans une dizaine de jours et oui déjà :(

La moto et moi une grande histoire aussi mais je n'en dirai pas plus car la puce va me renvoyer dans le forum sexo ptdr

Au plaisir de faire plus ample connaissance

kis kis
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/coteobscur/
Contenu sponsorisé





chrystal, c est moi Empty
MessageSujet: Re: chrystal, c est moi   chrystal, c est moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chrystal, c est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de l'amitié :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: