chrystal, c est moi

Poster un nouveau sujet   

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chrystal, c est moi

Message par Invité le Mar 12 Jan - 12:05

bonjour la com,

moi c est christal, mon prénom c est corinne. je suis une maman de 4 grands enfants de 30.25.20.et 14 ans j ai une petite fille de 4 ans(que je ne vois pas malheureusement).
j habite en gironde a coté de st émilion. mes passions, mes deux chats, la moto, la musique
voila c est un début .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Invité le Mar 12 Jan - 13:02

chrystal et au plaisir de te lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Mysty le Mar 12 Jan - 14:02

bienvenue à toi, presser d'en savoir plus ;)
avatar
Mysty
Petit scarabée
Petit scarabée

Féminin
Nombre de messages : 16449
Age : 23
Localisation : Entre imagination et réalité
Emploi/loisirs : Écrivaine à mes heures gagnés
Humeur : Ne sais pas moi-même
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://club.doctissimo.fr/ptitemysty/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Invité le Mar 12 Jan - 14:05

merci les filles, n hésitez pas a poser vos questions, j y repondrais ...... enfin si c est pas trop indiscret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Mysty le Mar 12 Jan - 14:10

tu verras moi suis la plus sage de toute, mais heu fait gaffe aux autres filles du forum quand même hein, surtout Zazzy elle est très indiscrète lol
heu oui, tu travailles si oui dans quoi ?
comment as tu connu le forum et pourquoi as tu voulu t'y inscrire ?
Quel est ton style de musique ?
la Moto, en faire, ou collection, ou une marque en particulier peut-être ?
heu voilà tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant lol
avatar
Mysty
Petit scarabée
Petit scarabée

Féminin
Nombre de messages : 16449
Age : 23
Localisation : Entre imagination et réalité
Emploi/loisirs : Écrivaine à mes heures gagnés
Humeur : Ne sais pas moi-même
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://club.doctissimo.fr/ptitemysty/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par bbchoupi le Mar 12 Jan - 14:19


bbchoupi
Pipelette
Pipelette

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 48
Localisation : a droite au premier etage
Emploi/loisirs : superwomannnnnnnnnnn
Humeur : de mauavis poil...la faute a qui encore hein???lol
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Invité le Mar 12 Jan - 14:23

d abord , j ete dans l entretien des locaux ( magasins, bureaux) mais suite a des problèmes de santé je ne travaille plus depuis 4 ans .

pour lr forum en fait, je l ai decouvert en cherchant un endroit sympa , je l ai trouver bien fait donc j ai eu envie de pousser la porte et de m installé

la musique c est un peu de tout sauf le jazz et le rapp. j ai beaucoup la variété française, mais j ai un petit chouchou, un ténor, roberto alagna . son dernier album, sicilien, est magnifique

la moto c est plus une passion de jeunesse. mon premier petit copain en avait une . ça me rajeuni pas tous ça . mon rêve serait de faire le tour de corse en moto.

voila . question suivante ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Mysty le Mar 12 Jan - 14:29

pour tes problèmes de santé j'espère que cela c'est arranger ou du moins stabiliser.
Tu as bien fait de venir t'installer ;)
Roberto Alagna bon choix comme chouchou bien1
suis aussi bcp variété française :)
j'espère que ton rêve se réalisera un jour ;)
heu je vais réfléchir pour les prochaines questions :)
kis mici d'avoir répondu à celle ci en tout cas
avatar
Mysty
Petit scarabée
Petit scarabée

Féminin
Nombre de messages : 16449
Age : 23
Localisation : Entre imagination et réalité
Emploi/loisirs : Écrivaine à mes heures gagnés
Humeur : Ne sais pas moi-même
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://club.doctissimo.fr/ptitemysty/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par zazzy le Mar 12 Jan - 22:11

hannnnn le short quej eme suis fais tailler pendant que je bossais comme une acharnée hoo hihi mdr me vengerais tite soeur :p hihi

bienvenu Chrystal ;) tu as bien fais de pousser la porte du forum et j'espère que tu y prendra tes marques et t'y sentira bien ;) pour les marques choses faite au vu du post musique :) je ne dirais rien, j'en connais une qui va me tailler un string pour finir lol mdr

bon n'empeche un point commun :) j'aime pô le rapp non plus :) ;) hihi quant a la variété francaise idem mais normal je comprend rien a l'anglais hihi

heu1 2 point commun :) la moto, j'ai toujours rever de passe rmon permis mais ne l'ai jamais fais :s passion d ejeunesse :s heu1 moi aussi une relation qui m'a "marquer" :) chut1 hihi

bon Mysty aillant poser beaucoup de question, suis a cour mais on apprendra a te connaitre en te lisant ;)
kis

_________________

"Demain est un mystère, pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l'envie, pas la peur ou le refus." Marc Levy

 
avatar
zazzy
V.I.P
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 15282
Age : 42
Localisation : Marseille la grande bleue!!!
Emploi/loisirs : Comptable quand çà arrange mon directeur :D :p
Humeur : Le rire c'est la vie!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/zazzy/

Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Invité le Mar 12 Jan - 23:07

Je reviendrai plus longuement promis juré mais là mon zomme va arriver et je dois décongeler la soupe de chez Picard .
PS picard est mon cuisinier personnel mais chutttt les filles pensent que je cuisine , en tout cas plus on est de fous plus on rit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Mysty le Mar 12 Jan - 23:10

tu parles, je t'ai taillé un short attend, premier post ici tu parles déjà de string siteuplé tu laisses ta vie sous vestimentaire et sexuel ailleurs rhôoooo ptdr kaché rhôlala te jure pfff c'est jeune plus aucun respect !
avatar
Mysty
Petit scarabée
Petit scarabée

Féminin
Nombre de messages : 16449
Age : 23
Localisation : Entre imagination et réalité
Emploi/loisirs : Écrivaine à mes heures gagnés
Humeur : Ne sais pas moi-même
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://club.doctissimo.fr/ptitemysty/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par bbafrique le Mer 13 Jan - 0:18

au plaisir de te lire ma belle
avatar
bbafrique
Accro
Accro

Féminin
Nombre de messages : 7519
Age : 61
Localisation : Afrique .....hélàs non ..... sniffff
Emploi/loisirs : en retraite lol
Humeur : excellent aujourd'hui .... on verra demain ........
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/ma_vie_en_afrique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par zazzy le Mer 13 Jan - 0:34

@Mysty a écrit:tu parles, je t'ai taillé un short attend, premier post ici tu parles déjà de string siteuplé tu laisses ta vie sous vestimentaire et sexuel ailleurs rhôoooo ptdr kaché rhôlala te jure pfff c'est jeune plus aucun respect !

ta faute :p hihi ptdr on fais deja du pov Chrystal hihi kaché

_________________

"Demain est un mystère, pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l'envie, pas la peur ou le refus." Marc Levy

 
avatar
zazzy
V.I.P
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 15282
Age : 42
Localisation : Marseille la grande bleue!!!
Emploi/loisirs : Comptable quand çà arrange mon directeur :D :p
Humeur : Le rire c'est la vie!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.doctissimo.fr/zazzy/

Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Invité le Mer 13 Jan - 0:35

merci les filles pour votre acceuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Mali le Mer 13 Jan - 7:15

parmi nous Corinne,,je vois que tu as été acceuillie comme il se doit par nos membres les plus influents et ...........les plus curieux ptdr

merci pour toutes ces infos ,sur toi,on te connait déjà un peu mieux

Le forum n'est pas trop vivace en ce moment ,j'espère que du sang neuf va le booster un tit peu

Pour ma part ,je suis en vacances à La Réunion donc peu présente en ce moment mais ça devrait s'arranger dans une dizaine de jours et oui déjà :(

La moto et moi une grande histoire aussi mais je n'en dirai pas plus car la puce va me renvoyer dans le forum sexo ptdr

Au plaisir de faire plus ample connaissance

kis kis

_________________
« Tout ce que vous avez toujours voulu est juste de l’autre côté de la peur. » - George Addair
avatar
Mali
Chieuse,c mon 2ème prénom !
Chieuse,c mon 2ème prénom !

Féminin
Nombre de messages : 13114
Age : 62
Localisation : La Saline les Bains
Emploi/loisirs : ciné-pc-voyages
Humeur : D'île en île
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://club.doctissimo.fr/coteobscur/

Revenir en haut Aller en bas

Re: chrystal, c est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum